DUFF un jour, DUFF toujours Index du Forum
DUFF un jour, DUFF toujours Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

ToToO_33
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DUFF un jour, DUFF toujours Index du Forum -> Membres -> Place de rassemblement -> DEFF
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ToToO_33
T4

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 14:04 (2010)    Sujet du message: ToToO_33 Répondre en citant

le nom du vivi : Izii_Life
      coordonné vivi : (-7|-191)
      taille du silo : niveau 17
      production de céréales : 1605
      la fréquence des attaque subi : toutes les 6h à peu près
      le nom de(s) attaquant(s): dallaire
      allié a coté du vivi concerné et leur nom : euro et Otan ainsi que Pif Paf
      Les heures des attaques:la dernière reçu sera à 15h50
      les heures où vous êtes connectés: le plus souvent possible, il n'y a pas d'heure

J'aurais besoin de 1000 déf, il attaque jamais avec plus, c'est juste pour lui contrer son armée et lui montrer qui nous sommes. Je suis en train de me faire une armée mais il me prend beaucoup de ressources à cotés donc c'est dur de compenser. Je construit pas d'armée sur mon autre village car c'est un village que j'ai capturé mais qui a été catapulté, l'académie est niveau 2 et il y a beaucoup de cachettes, je fait le nécesaire pour le remettre à niveau, dès que c'est fait il sera un village de défense mais pas pour le moment

Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 14:04 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
paflechien9
Trium 4

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 02:21 (2010)    Sujet du message: ToToO_33 Répondre en citant

Salut, pour les ressources, essaye de dépenser un max. Et de voir avec des voisins de chez nous non attaqués pour leur envoyer le surplus et qu'il te le renvoie quand tu es connecté. Pour les troupes, tu peux les envoyer sur plusieurs V1: Afern, Christy, Mick58, César Bzh, moi… Envoie un MP pour prévenir.
Je sui près à m'occupper d'une déf. pour toi mais, disons mardi soir (je suis sur une autre déf. pour l'instant).
@ +

ToToO_33
T4

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 09:18 (2010)    Sujet du message: ToToO_33 Répondre en citant

Quand je suis connecté, j'essaie un max de virer des ressources, pour ce qui est de mon armée, elle est stocké son ma nature. Je suis à 200 lances, si je continue comme ça avant mercredi j'ai de la def donc je pense que ça ira, après je vous tiens au courant tout de même. Garde ta déf, j'en ai pas besoin pour le moment, cela peut-être plus urgent que chez moi. Merci quand même

César BZH
Trium 4

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 21:20 (2010)    Sujet du message: ToToO_33 Répondre en citant

salut à tous.

au besoin je peux gérer la déf avec totoo.

tenez moi au courant.

@+

nb: les préto sont près à partir Smile Smile Smile

César BZH
Trium 4

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 21:58 (2010)    Sujet du message: ToToO_33 Répondre en citant

salut totoo.

on va tenter de gérer ça tous les deux comme vu par MP.

wild-fab
T4

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 08:52 (2010)    Sujet du message: ToToO_33 Répondre en citant

Salut totoo, si ta besoin de ress on t'en envoie.
Merci cesar de t'occuper de lui tenez moi au jus, on est en train de mettre en place un truc avec angel 78 sur getter.
A+ w-f 

Que la Duff coule à flot......... santé1

paflechien9
Trium 4

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 18:52 (2010)    Sujet du message: ToToO_33 Répondre en citant

Merci César Okay
Irremplassable. Cool de t'en occuper. perso, je peux envoyer des troupes et je peux te founir une liste de joueurs pouvant t'aider (par MP).
@ +

César BZH
Trium 4

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 19:02 (2010)    Sujet du message: ToToO_33 Répondre en citant

vu pour la liste Smile.

merci paf.

les troupes sont en route Wink mais pas mal de voyage.

si on se plante et bien on fera appel aux gens de l'alli.

nb: @ tout le monde, merci de participer aux autres def Wink

@+

ToToO_33
T4

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 19:36 (2010)    Sujet du message: ToToO_33 Répondre en citant

César m'aide bien, comme il l'a dit si il se plante on viendra vous chercher, pour l'instant son assistance arrive dans 5h et ma caserne tourne à fond depuis quelques jours

jpeto
Trium 4

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 20:51 (2010)    Sujet du message: ToToO_33 Répondre en citant

Okay Okay

César BZH
Trium 4

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 18:57 (2010)    Sujet du message: ToToO_33 Répondre en citant

850 préto et l'adversaire est venu.

créé qlq espion pour etre tranquille et renvoi moi mes troupes Smile.

ensuite on aide qui ? Smile Smile Smile

jpeto
Trium 4

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 20:18 (2010)    Sujet du message: ToToO_33 Répondre en citant

Smile

jolie cesar regarde les attaques et tu signale a ce qui ce fond attaqué que l ont est une ally soudé et que l on accepte plus de ce faire attaqué Wink

ToToO_33
T4

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 21:27 (2010)    Sujet du message: ToToO_33 Répondre en citant

J'ai renvoyé ton assistance, j'ai suffisament d'armée, si je ne reçoit aucune attaque, je viendrai aider les personnes en difficulté

paflechien9
Trium 4

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 22:51 (2010)    Sujet du message: ToToO_33 Répondre en citant

Bravo à tous les deux

ToToO_33
T4

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 12:47 (2010)    Sujet du message: ToToO_33 Répondre en citant

Merci et il n'y a que comme ça que l'on peux s'en sortir.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:09 (2018)    Sujet du message: ToToO_33

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DUFF un jour, DUFF toujours Index du Forum -> Membres -> Place de rassemblement -> DEFF Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange