DUFF un jour, DUFF toujours Index du Forum
DUFF un jour, DUFF toujours Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les Natars sont arrivés

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DUFF un jour, DUFF toujours Index du Forum -> Membres -> Place de rassemblement -> OFF
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
wild-fab
T4

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 13:01 (2010)    Sujet du message: Les Natars sont arrivés Répondre en citant

A peu de choses pres, ils sont arrivés vers 13h, la capture est faite d'un vivi à -21 -81
par contre je comprends pas vraiment a quoi ca correspond.

Que la Duff coule à flot......... santé1

Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 13:01 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
wild-fab
T4

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 14:58 (2010)    Sujet du message: Les Natars sont arrivés Répondre en citant

Et voila ce que je trouve sur mon autre chambre situer à 246 -48  St raphael

wild-fab
T4

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 15:05 (2010)    Sujet du message: Les Natars sont arrivés Répondre en citant

Et maintenant ils m'ont espionner................

Cacofonix
Trium 4

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 15:51 (2010)    Sujet du message: Les Natars sont arrivés Répondre en citant

Moi aussi

sirfaf
T4

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 16:27 (2010)    Sujet du message: Les Natars sont arrivés Répondre en citant

moi aussi,ils m'ont éspionné.ca a l'air normal,mais j'aimerai que quelqu'un qui pratique Travian depuis plus longtemps que nous,explique le pourquoi et la suite des événements!!!

Asesthor
Trium 4

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 16:28 (2010)    Sujet du message: Les Natars sont arrivés Répondre en citant

Moi aussi j'ai été espionné mais ces petites bêtes sont mortes  Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

wild-fab
T4

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 17:24 (2010)    Sujet du message: Les Natars sont arrivés Répondre en citant

lol on se fait une brochette de piaf alors ce soir..........

Général Zeta
Trium 4

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 18:02 (2010)    Sujet du message: Les Natars sont arrivés Répondre en citant

En fait, quand les Natars débarquent sur le serveur, ils espionnent TOUS les joueurs .... une façon de dire qu'ils sont la  Mr. Green
Concernant les artefacts, je connais moins mais je pense que ce que tu vois dans tes chambres ce sont les artefacts avec le joueur qui les possèdent (ici les Natars) et leur distance .... Apres si tu veux savoir les effets des artefacts, il suffit juste de cliquer dessus !
Tout ça est a confirmer !

savon
T4

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 18:44 (2010)    Sujet du message: Les Natars sont arrivés Répondre en citant

chambre aux tresors a 10 c et pour la 1 ere parti du plan
chambres aux tresors a 20 c et pour la 2 eme partie de la merveille....

sinon je pige pas tous lol^^
ki vivra verras...............

Cacofonix
Trium 4

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 19:28 (2010)    Sujet du message: Les Natars sont arrivés Répondre en citant

Si je ne me trompe tu dois piquer les plans aux Natars pour construire ta Merveille et eux t'attaquent lors de sa construction pour t'empêcher d'arriver au lvl 20 je pense.
Ces attaques s'effectuent sur le vivi de construction mais également sur les vivis de l'ally. Une fois que le jeu a commencé tu as intérêt à ne plus construire de nouveau vivi et a bien t'accrocher car les demandes en ressources (toutes) et en défenseur fussent de partout, de plus les Natars n'attaquent pas  avec 10att mais plutôt avec 10k d'attaquant. 

wild-fab
T4

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 19:51 (2010)    Sujet du message: Les Natars sont arrivés Répondre en citant

alors oui les artefacts quand on clique dessus sa donne les effets de l'arté et certains sont pas mal du tout on dira

babiben
T4

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 15:07 (2010)    Sujet du message: Les Natars sont arrivés Répondre en citant

surtout que les natars ont des troupes plus forte qui coutent moins cher et se font plus rapidement

Général Zeta
Trium 4

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 21:58 (2010)    Sujet du message: Les Natars sont arrivés Répondre en citant

Bannir Méchants natars ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:16 (2018)    Sujet du message: Les Natars sont arrivés

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DUFF un jour, DUFF toujours Index du Forum -> Membres -> Place de rassemblement -> OFF Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange