DUFF un jour, DUFF toujours Index du Forum
DUFF un jour, DUFF toujours Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

demande de def
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DUFF un jour, DUFF toujours Index du Forum -> Membres -> Place de rassemblement -> DEFF
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Darth Vader
T4

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 11:02 (2010)    Sujet du message: demande de def Répondre en citant

J'aimerai que l'on discute d'urgence d'une def sur mes 2 vivi restant
Les attaques sont régulière de la part de caribou vert, village b2 et la c plus grave, de la part de greg1789, ally des cC... ils m'ont détruit 2 vivi a coup de cata donc c du lourd....
je protège comme je peux mais seule impossible de faire face. Ma def est régulièrement detruite et mes ressources pillées.

merci de votre aide

Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 11:02 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
babiben
T4

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 13:58 (2010)    Sujet du message: demande de def Répondre en citant

donne les coordonnée de tes vivis et le plus d'info possible et parle en surtout au chef def (en mp) qu'il organise ça bien

Darth Vader
T4

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 14:19 (2010)    Sujet du message: demande de def Répondre en citant

coordonnées : -95 -109 pour La Lune Noire et -97 -109 pour Aldorande

César BZH
Trium 4

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 17:55 (2010)    Sujet du message: demande de def Répondre en citant

avec combien d'unités t'attque t'il?!?

combien de prod de cc
quel taille de silo?

etc....

Darth Vader
T4

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 18:15 (2010)    Sujet du message: demande de def Répondre en citant

production cc 458 pou aldorande (-97-109) et 309 pour la lune noire (-95-109)
tout depend qui attaque
Caribou vert vient de prendre une claque, il est venu avec 50 haches mais il va revenir avec 100 teutons, c fréquent avec lui
pour l'ally des cC c completement different, eux ils arrivent avec 500 teutons en moyenne et des cata. Pour le moment, depuis qu'ils ont détruit ma capitale, il m'oubli sur mes 2 vivi restant mais il va falloir anticiper car je suis en train de detruire le depot de ma capitale et ils vont se retourner sur mes 2 autres villages

savon
T4

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 22:02 (2010)    Sujet du message: demande de def Répondre en citant

poy trop vague lol^^...............

sinon je peut lancer 300   phapha^^^..............

Général Zeta
Trium 4

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 11:46 (2010)    Sujet du message: demande de def Répondre en citant

Moi aussi je peux aider .... mais pas pour une mission suicide  Exclamation Il faut que paf nous gère ça bien (paf a beaucoup de chose à s'occuper, ça lui prend du temps ... donc il ne faut pas être trop exigeant ! Le mieux serait que quelqu'un le soutienne et prenne un poste pour l'aider ; par exemple un poste pour coordonner et gérer les def .... avis au amateur  Arrow )

wild-fab
T4

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 14:56 (2010)    Sujet du message: demande de def Répondre en citant

Faut qu'on pragramme quelque chose, mais etre coordonné surtout, on en parle ce soir sur le chat

Que la Duff coule à flot......... santé1

paflechien9
Trium 4

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 01:35 (2010)    Sujet du message: demande de def Répondre en citant

Comme l'a dit général, j'ai pu trop le temps de m'occuper des déf. Si d'autres sont volontaires, je suis prêt à les aider.
@ +

doude
T4

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 09:11 (2010)    Sujet du message: demande de def Répondre en citant

bonjour à tous

voila pour la défense de dearth vader

son attaquant est caribou-vert 9 vivis il est germain et généralement attaque avec une centaine de troupes  normal vu qu'il n'y a pas de defense en face

je vous demande d'envoyer de la def pour demain soir (le 12/05/2010 )arriver  22h

village attaqué :

-95/-109 silo 7800 production de céréales 379cc/heure

-97/-109 silo 14400 production de céréales 526/heure

merci à tous

wild-fab
T4

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 10:07 (2010)    Sujet du message: demande de def Répondre en citant

Moi je peut mais 58h de marche ils seront present jeudi soir si j'envoie maintenant

doude
T4

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 10:12 (2010)    Sujet du message: demande de def Répondre en citant

ba je pense qu'il faut attendre voir si d'autre pourront être la 

wild-fab
T4

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 13:57 (2010)    Sujet du message: demande de def Répondre en citant

ok donc voila la capture pour que tout le mon de suive  arrivée jeudi aprem

savon
T4

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 14:06 (2010)    Sujet du message: demande de def Répondre en citant

oki on se cale sur toi Smile

mais aller y mollo c et deja en negatif avec moi en +  150 phapha par vivi

deja 650 phapha par vivis ... Arrow

babiben
T4

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 14:22 (2010)    Sujet du message: demande de def Répondre en citant

jenvoi ke 100 préto mai baucou de cc en contre-parti

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:43 (2018)    Sujet du message: demande de def

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DUFF un jour, DUFF toujours Index du Forum -> Membres -> Place de rassemblement -> DEFF Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange